Secrétaire téléphonique et de prise de rendez-vous à Andenne
Facility By Mandy vous propose un service d’accueil téléphonique et de prise de rendez-vous. La professionnelle est experte dans :- La réponse au téléphone
- La gestion des appels
- La gestion de l’agenda
- La gestion du secrétariat d’entreprise, etc.
Pour gérer efficacement les appels entrants, déléguer la gestion de votre secrétariat d'entreprise à un prestataire externe spécialisé dans la permanence téléphonique est vivement recommandé. Ce service vous permet de bénéficier d’un accueil téléphonique de qualité conforme à votre image, d’une transmission d'appels en temps réel et d’un traitement personnalisé des appels et des urgences. je m'informe

Le rôle d’une assistante pour l’accueil téléphonique
L'accueil téléphonique est le premier contact qu'une entreprise établit avec ses clients. Pour débuter sur une bonne note, ce tout premier contact doit être à la hauteur des enjeux. Étant donné que chaque société se doit de disposer une bonne gestion de ses appels téléphoniques, le secrétariat externalisé est une bonne solution. C’est le fait de confier la permanence téléphonique de votre entreprise à une assistante indépendante. Son rôle consiste à :- Fournir un accueil téléphonique sur-mesure en fonction de la nature de l’appel
- Répondre à chaque demande et renseigner l’interlocuteur avec les informations dont il a besoin
- Effectuer le transfert des appels téléphoniques
- Gérer l’agenda et la prise des rendez-vous
- Prendre des messages pour les employeurs

Pourquoi externaliser l’accueil téléphonique de mon entreprise ?
Vous êtes chef d’entreprise ? Professionnel libéral ou médical ? E-commerçant ? Ou vous n’êtes simplement pas toujours disponible pour répondre au téléphone ? Externaliser l’accueil téléphonique de votre entreprise vous permet de :- Travailler l’esprit tranquille sans être dérangé par les appels téléphoniques
- Donner une image professionnelle de votre entreprise