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Secrétariat administratif à Andenne

Prodiguant un service de secrétariat administratif à Andenne, Facility By Mandy s’engage à aider les entrepreneurs dans la gestion de leurs entreprises. Le rôle de votre secrétaire administrative consiste à :
  • Encadrer le personnel
  • Gérer les plannings
  • Élaborer et diffuser les documents de communication
  • Organiser les réunions
  • Rédiger des comptes-rendus des réunions
  • Suivre la comptabilité de l’entreprise
En savoir +
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Qu’est-ce qu’une secrétaire administrative ?

Une secrétaire administrative est la personne qui prend en charge l’organisation interne et la gestion des relations externes d’une entreprise. Elle réalise toutes les tâches administratives indispensables pour le bon fonctionnement de chaque société. Ses compétences et ses qualités lui permettent également d’être l’intermédiaire principal entre les dirigeants et les employés.
Au quotidien, la secrétaire administrative rédige des synthèses, prépare des circulaires et diffuse des documents. Elle assure aussi l'organisation et le suivi de réunions, la préparation des dossiers ou encore la gestion du personnel.
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Pourquoi externaliser le secrétariat de mon entreprise avec un secrétaire administratif ?

Il existe plusieurs raisons d’externaliser le secrétariat de son entreprise. Faire appel à une secrétaire administrative indépendante peut être pour des missions occasionnelles, permanentes ou urgentes et pour des besoins ponctuels ou récurrents. Choisir l’externalisation administrative favorise votre dynamique d’entreprise, quelles que soient la taille de votre entreprise et la nature de votre activité. Vous guidez ainsi votre activité vers de nouvelles possibilités en profitant d’une solution sur-mesure adaptée à vos besoins.

Les missions de votre secrétaire administrative

La tâche principale de votre secrétaire administrative à Andenne consiste à s‘occuper des travaux de secrétariat dans une entreprise. Ses missions tournent surtout autour de tout ce qui relève de l’administration :
  • La communication
  • La comptabilité
  • La rédaction de notes, etc.
Besoin d’une assistance administrative ? Contactez votre secrétaire indépendante !

Démarches administratives

Les démarches administratives comprennent toutes les actions pouvant être réalisées par un professionnel ou un particulier pour l’obtention d’un document administratif. Votre secrétaire administrative se charge de toutes les formalités nécessaires pour votre entreprise, quel que soit votre besoin.

Documents administratifs

Le classement de factures et de documents administratifs est l’une des missions de votre secrétaire externalisée. Ce processus permet de classer, ordonner et faciliter la recherche des différentes pièces administratives au sein de votre entreprise.

Gestion du courrier

L’organisation, le traitement et la gestion du courrier sont des missions difficiles. Cette gestion englobe plusieurs activités à maîtriser : sa récupération, son tri, la rédaction des réponses, la mise de sous pli et l'envoi du courrier. Votre secrétaire indépendante peut prendre en charge cette tâche en toute efficacité.

Gestion des plannings

Votre activité nécessite un suivi du planning avec une synchronisation parfaite entre les équipes ? Votre secrétaire en entreprise peut participer aux tâches de gestion administrative, de préparation et de suivi des plannings.

Suivi, classement et archivage des dossiers

Le tri et l’archivage des dossiers sont des tâches primordiales pour tenir une bonne gestion administrative de chaque entreprise. Puisqu’aucun document ne doit manquer, confiez cette mission à votre secrétaire administrative. Elle ne ménage aucun effort pour que le classement et l’archivage de vos documents corresponde à vos souhaits et vos exigences.
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