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Secrétaire téléphonique et de prise de rendez-vous à Andenne

Facility By Mandy vous propose un service d’accueil téléphonique et de prise de rendez-vous. La professionnelle est experte dans :
  • La réponse au téléphone
  • La gestion des appels
  • La gestion de l’agenda
  • La gestion du secrétariat d’entreprise, etc.
Grâce à sa longue expérience en tant que secrétaire indépendante, la professionnelle adapte son travail à votre métier pour vous assurer une prestation spécifique et sur-mesure.
Pour gérer efficacement les appels entrants, déléguer la gestion de votre secrétariat d'entreprise à un prestataire externe spécialisé dans la permanence téléphonique est vivement recommandé. Ce service vous permet de bénéficier d’un accueil téléphonique de qualité conforme à votre image, d’une transmission d'appels en temps réel et d’un traitement personnalisé des appels et des urgences. je m'informe
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Le rôle d’une assistante pour l’accueil téléphonique

L'accueil téléphonique est le premier contact qu'une entreprise établit avec ses clients. Pour débuter sur une bonne note, ce tout premier contact doit être à la hauteur des enjeux. Étant donné que chaque société se doit de disposer une bonne gestion de ses appels téléphoniques, le secrétariat externalisé est une bonne solution. C’est le fait de confier la permanence téléphonique de votre entreprise à une assistante indépendante. Son rôle consiste à :
  • Fournir un accueil téléphonique sur-mesure en fonction de la nature de l’appel
  • Répondre à chaque demande et renseigner l’interlocuteur avec les informations dont il a besoin
  • Effectuer le transfert des appels téléphoniques
  • Gérer l’agenda et la prise des rendez-vous
  • Prendre des messages pour les employeurs
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Pourquoi externaliser l’accueil téléphonique de mon entreprise ?

Vous êtes chef d’entreprise ? Professionnel libéral ou médical ? E-commerçant ? Ou vous n’êtes simplement pas toujours disponible pour répondre au téléphone ? Externaliser l’accueil téléphonique de votre entreprise vous permet de :
  • Travailler l’esprit tranquille sans être dérangé par les appels téléphoniques
  • Donner une image professionnelle de votre entreprise
Déléguer la permanence téléphonique à une secrétaire externalisée permet donc de bénéficier d’un accueil téléphonique professionnel et sur-mesure afin d'identifier les raisons de l’appel, d’y répondre au mieux et de renseigner les clients sur la société. De cette manière, les entreprises resteront joignables toute la journée avec tous leurs appels traités selon leurs exigences.

Les missions de votre secrétaire téléphonique

La mise en place d’un accueil téléphonique permet de confier la gestion des appels entrants et sortants à un spécialiste dans ce domaine. Faire appel à votre secrétaire indépendante à Andenne pour la permanence téléphonique est nécessaire si vous avez des besoins qui se situent hors des horaires classiques de travail. Besoin d’appeler une secrétaire téléphonique ? Contactez l’experte de Facility By Mandy !

Permanence téléphonique

La permanence téléphonique dans une entreprise relève avant tout d’enjeux économiques. C’est pourquoi il est très important de bien choisir la personne à laquelle déléguer cette mission. Votre secrétaire d’entreprise admet un rôle principal qui est axé sur l’accueil téléphonique, la réception des appels et la gestion des informations. Elle identifie rapidement la nature de l’appel et le transfert à la personne demandée.

Prise de rendez-vous

Votre secrétaire téléphonique est à même de bien comprendre et interpréter l’interlocuteur afin d’assurer le traitement des appels entrants. La gestion d’agenda est également l’une des missions principales du métier de secrétaire d’entreprise. Pour optimiser l’organisation de l’agenda des chefs d’entreprises, elle prend, décale et annule parfois des rendez-vous.

Réponse au téléphone et orientation des clients

La principale mission de votre secrétaire indépendante est l’accueil téléphonique et la réception des appels entrants. Elle reçoit l’appel, répond au téléphone dans les plus brefs délais de manière professionnelle, parfois selon un modèle établi par l'entreprise, et donne toutes les informations nécessaires. Elle oriente le client vers son destinataire au sein de l’entreprise, transmet son message et répond à ses diverses questions.
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